Rechercher

Prendre de l’altitude au sommet



Quoi de plus inspirant que les paysages d’altitude ensoleillés de ce début mars, pour prendre du recul, prendre un temps pour soi...un temps pour être avec soi-même et regarder sa relation avec les autres, avec la nature…différemment.



Profitez de chaque moment, chaque élément de notre environnement pour s’apporter du positif, être maître de sa vie, de son humeur…de son bien-être.



S’émerveiller de ce que la nature nous offre, quand nous prenons la peine d’observer sans préjuger, sans juger, simplement dans l’accueil et la bienveillance avec ce qui nous entoure, avec ceux qui nous entourent...se laisser la chance d’être en paix, au moins pendant un moment.



Nathalie : « le mot qui me vient après ce moment de découverte extraordinaire et dans ce lieu magique : la légèreté ! Merci c’est top.»

Kathy : « Moi c’est le mot Liberté qui me vient. Un sentiment de plénitude et de légèreté. Vraiment je te remercie.»

Carmen : « Je me sens apaisée, comme soulagée, même si je pense qu’il me faudra plusieurs séances pour lâcher prise en ce moment. Merci. A refaire ! »



Francis, notre guide de Haute Montagne :

« Une grande découverte. J’ai accompagné des groupes des centaines de fois sur ce sommet. Là ça change tout ! Je ne l’avais encore jamais vu comme ça. Ces exercices de sophrologie apportent vraiment une autre dimension à ma façon d’apprécier ces sommets, ce paysage que je pensais connaître par chœur. Un vrai plus ! Un grand merci Christelle. » http://rando-avec-francis.com/

http://lesanesdefrancis.fr/


Artichaut des montagnes


Chamois mâle





La splendeur du Mont Blanc





Christelle : Merci à vous 3 et à Francis de nous avoir fait découvrir la randonnée en raquettes avec un parcours tantôt tranquille, tantôt sportif. Et surtout merci de nous avoir guidées jusqu’à ce merveilleux endroit avec cette magnifique vue du Mont Blanc et…cerise sur le gâteau : après avoir découvert, les myrtilliers sauvages et les genévriers, nous avons eu la chance d’observer ce chamois, tranquille, broutant à flanc de colline qui nous guettait quand même d’un œil…



Vivement la prochaine balade sophro en raquettes, pour « Aller plus haut….Aller plus hauttttttttt !! »



71 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

5 rue de Toussus

78117 Chateaufort, France

Tél : 06 18 72 71 19

E-mail : cchatelain.sophrologue@gmail.com

​© 2020 par Christelle Chatelain Sophrologue